J'ai particulièrement apprécié le dernier article de Martin Camus Mimb sobrement intitulé: "Ce que j’ai vu à Garoua". Je le perçois comme un mea culpa par rapport à son article précédent.
La question que je me pose est la suivante: Connaissant l'ambiance déletère qui régnait chez les lions lors de la CAN et la CM, ambiance qu'il décrit dans son article, comment Martin a-t-il a pu dans un premier temps faire abstraction de ça et réclamer purement est simplement le "retour des bannis" et ce sans autre forme de procès?
Ici par contre, Un certain nombre de faits sont affirmés:
Le fait principal est que l'ambiance au sein des lions indomptables est dorénavant saine et il me semblait important que ce soit dit.
d'autres faits complémentaires mais importants sont aussi énoncés sur le choléra et son absence et sur la ferveur du public à Garoua. je dis bravo.
La question que je me pose est la suivante: Connaissant l'ambiance déletère qui régnait chez les lions lors de la CAN et la CM, ambiance qu'il décrit dans son article, comment Martin a-t-il a pu dans un premier temps faire abstraction de ça et réclamer purement est simplement le "retour des bannis" et ce sans autre forme de procès?
Ici par contre, Un certain nombre de faits sont affirmés:
Le fait principal est que l'ambiance au sein des lions indomptables est dorénavant saine et il me semblait important que ce soit dit.
d'autres faits complémentaires mais importants sont aussi énoncés sur le choléra et son absence et sur la ferveur du public à Garoua. je dis bravo.

