Motus (Douala , Cameroun) le 13/10/2010 Ã 10:06
Je n'ai pas besoin de photos;il s'agit d'un usurpateur;celui qui a envoyé cette demande.Je ne sais même pas de quoi il s'agit, puisque je n'ai pas necore pris connaissance de tous les posts.C'est donc quelqu'un qui s'amuse à usurper mon pseudo, mais, qui sera détecté dans quelque temps.
Je n'ai pas besoin de photos;il s'agit d'un usurpateur;celui qui a envoyé cette demande.Je ne sais même pas de quoi il s'agit, puisque je n'ai pas necore pris connaissance de tous les posts.C'est donc quelqu'un qui s'amuse à usurper mon pseudo, mais, qui sera détecté dans quelque temps.

