@TOUS
Il y a quelqu'un qui s'amuse à usurper mon pseudo;le post du 13/10/2010 à 09:37 ne vient pas de moi.
J'en appelle donc au webmaster , pour qu'il réagisse et mette fin à cette superchérie.Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un tolieur essaie d'usurper mon pseudo.
Il y a quelqu'un qui s'amuse à usurper mon pseudo;le post du 13/10/2010 à 09:37 ne vient pas de moi.
J'en appelle donc au webmaster , pour qu'il réagisse et mette fin à cette superchérie.Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un tolieur essaie d'usurper mon pseudo.

