@Immortel le 12/10/2010 Ã 16:10
Pourquoi me justifierais je devant toi?Le toli est un espace public.Il n'y a qu'au Webmassa que je doive des expilcations
Vas y fais un autre post et ton compte gonflera un peu plus.
Tes insultes tu sais la ou te les mettre.
Pourquoi me justifierais je devant toi?Le toli est un espace public.Il n'y a qu'au Webmassa que je doive des expilcations
Vas y fais un autre post et ton compte gonflera un peu plus.
Tes insultes tu sais la ou te les mettre.

