27 eme et un Tolieur
megde je do koi avec des pics louches comme ça , moi ci l'enfant de messe et le muna de Dieu . C'est Dady et Dan ki ont le way , ne me mélangez pas hein , c'est comme ça kon gâte le nom de gens apres on va dire ke c'est moi ki a photografiker la pauvre madame a l'insu de son plein nu .
27 eme , tu me wanda kd mme , donc tu es le premier a revendiker les pics avt mme ce bandit de le chinois . megde le dehors ci est wandayant alors ke j'ai tjrs mimba ke tu etait mon kota de l'eglise .lololol
megde je do koi avec des pics louches comme ça , moi ci l'enfant de messe et le muna de Dieu . C'est Dady et Dan ki ont le way , ne me mélangez pas hein , c'est comme ça kon gâte le nom de gens apres on va dire ke c'est moi ki a photografiker la pauvre madame a l'insu de son plein nu .
27 eme , tu me wanda kd mme , donc tu es le premier a revendiker les pics avt mme ce bandit de le chinois . megde le dehors ci est wandayant alors ke j'ai tjrs mimba ke tu etait mon kota de l'eglise .lololol

