eeeeeeeeeeeeuh les gars je nai pas meet le ntot la please balancer ma part ici c grave est kon fabrike ca en chine yieeeeeeeeeee ca doit etre un way mur....dans la trentaine comme kelkun a dit? voila alors le vrai produit je serai reconnaissant a celui ki va me send ca dans afelicie@yahoo.fr

