Slt Shabazz (France)
tu peus tjrs te rendre sur la Site(Equipe.fr ,Eurosport, Grioo.com, Das Bild.de si tu lis l'Allemand) tu auras plus d 'info.
Steph n'a pas pu s'entrainer ce matin. bref les gars sont mal en point.
allez ciao a bientot.
tu peus tjrs te rendre sur la Site(Equipe.fr ,Eurosport, Grioo.com, Das Bild.de si tu lis l'Allemand) tu auras plus d 'info.
Steph n'a pas pu s'entrainer ce matin. bref les gars sont mal en point.
allez ciao a bientot.

