Dady (France) le 12/10/2010 Ã 16:37
Pardon Pasto, laisse nous que on ne connait pas les vrai ntot. Moi j´apprecie tous ntot. Je ne connait pas fabriquer l´autre. Amen
Pardon Pasto, laisse nous que on ne connait pas les vrai ntot. Moi j´apprecie tous ntot. Je ne connait pas fabriquer l´autre. Amen

