@ndogkoty mohamed-atta mansour:
tu n'apprends rien meme au plus nul des kengues.de surcroit tu veux te faire payer pour dire a un enfant de la 6e que l
alphabet bassa'a(babimbi-bikok) des lions a 26 lettres?
ou sont sont tes torchons sur iya mohamed?
iya a-t-il bourre ta bouche avec les fcfa de singe?
tu n'apprends rien meme au plus nul des kengues.de surcroit tu veux te faire payer pour dire a un enfant de la 6e que l
alphabet bassa'a(babimbi-bikok) des lions a 26 lettres?
ou sont sont tes torchons sur iya mohamed?
iya a-t-il bourre ta bouche avec les fcfa de singe?

