PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 12 octobre 2010 à 15h21
Dady (France) le 12/10/2010 à 16:05

Bro, la nga a deja les mouna? et puis son ntot est encore bien comme ca?
Non une belle femme reste une belle femme francho.
Meme les fotos la font le tour du monde heiin, on me donne la nga la je prend moi. Non c´est du bon broda.
Bro pour te prouver que j´ai recu les foto aussi, n´est ce pas que il ya une autre foto que elle est assise sur la chaise du buro comme ca et sur le ntot, c´est comme un truc glissant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist