Dady (France) le 12/10/2010 Ã 16:05
Bro, la nga a deja les mouna? et puis son ntot est encore bien comme ca?
Non une belle femme reste une belle femme francho.
Meme les fotos la font le tour du monde heiin, on me donne la nga la je prend moi. Non c´est du bon broda.
Bro pour te prouver que j´ai recu les foto aussi, n´est ce pas que il ya une autre foto que elle est assise sur la chaise du buro comme ca et sur le ntot, c´est comme un truc glissant?
Bro, la nga a deja les mouna? et puis son ntot est encore bien comme ca?
Non une belle femme reste une belle femme francho.
Meme les fotos la font le tour du monde heiin, on me donne la nga la je prend moi. Non c´est du bon broda.
Bro pour te prouver que j´ai recu les foto aussi, n´est ce pas que il ya une autre foto que elle est assise sur la chaise du buro comme ca et sur le ntot, c´est comme un truc glissant?

