Dady (France) le 12/10/2010 Ã 15:38
Bro moi meme j´ai recu les foto de la nga la.
Moi meme ca ma touché grave. Une belle nga quand meme heiin bro.
C´est choquant, mais c´est une bonne viande qui ne merite pas ce traitement la. le monde est méchant.
Bro moi meme j´ai recu les foto de la nga la.
Moi meme ca ma touché grave. Une belle nga quand meme heiin bro.
C´est choquant, mais c´est une bonne viande qui ne merite pas ce traitement la. le monde est méchant.

