Dan
la soutane c'est comme les vestiaires des Lions . Ce ki se passe sous la soutane reste sous la soutane .mdr Sache kil n'y a pas eu de palapala sous la mienne.mdr
la soutane c'est comme les vestiaires des Lions . Ce ki se passe sous la soutane reste sous la soutane .mdr Sache kil n'y a pas eu de palapala sous la mienne.mdr

