Le problême que représente les ressortissants de Kumba n'est que le continuité du non-état qui existe au cameroun. @Bakwele ne peut pas s'insurger contre une conséquence du système dans lequel nous les camerounais nous évoluons et ne pas citer cette déformation dans son grief. Néanmoins aussi vrai que les vendeurs d'armes israélien ne sont jamais mit à l'index par les rabbins de leurs pays, dorénavant les nègres supporteront les leurs envers et contre tous.
Même si Edel est arménien, c'est un frangin et on le soutient. Que Philibert aille au diable.
Même si Edel est arménien, c'est un frangin et on le soutient. Que Philibert aille au diable.

