BAKWELE (Douala , Cameroun) le 12/10/2010 Ã 13:10
Selon vous tous les camerounais sont des tricheurs? pourquoi ce genre de procès d'intention? j'appartiens justement à la catégorie de ceux des camerounais qui ne sont pas nés deux fois. ou nés à "kumba" comme on dit et, moi, pour survivre, la valeur n'a pas attendu le nombre d'années
Selon vous tous les camerounais sont des tricheurs? pourquoi ce genre de procès d'intention? j'appartiens justement à la catégorie de ceux des camerounais qui ne sont pas nés deux fois. ou nés à "kumba" comme on dit et, moi, pour survivre, la valeur n'a pas attendu le nombre d'années

