Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 octobre 2010 à 12h13 @Dan comment va Obiang? je ne parle pas des lions parceque je suis encore dans le coma ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...