Le 27e Lecteur le 12/10/2010 Ã 08:31
Qu'est-ce qui t'étonne encore?On peut facilement venir nous vanter une victoire sur l'ILE MAURICE, et la POLOGNE en reconstruction qu'une mauvaise prestation à domicile contre une équipe d'amateurs du championnat de RDC.
N'est-ce pas on nous dit chaque année depuis 2003 que le CAMEROUN est en construction?Il suffit qu'un gagne un match pour qu'on nous dise que tout va bien.Dès que nos lacunes sont mises en évidence, on nous dit qu'il faut être patient parce qu'on est en reconstruction.C'est bien ce que j'ai lu ici non?
Qu'est-ce qui t'étonne encore?On peut facilement venir nous vanter une victoire sur l'ILE MAURICE, et la POLOGNE en reconstruction qu'une mauvaise prestation à domicile contre une équipe d'amateurs du championnat de RDC.
N'est-ce pas on nous dit chaque année depuis 2003 que le CAMEROUN est en construction?Il suffit qu'un gagne un match pour qu'on nous dise que tout va bien.Dès que nos lacunes sont mises en évidence, on nous dit qu'il faut être patient parce qu'on est en reconstruction.C'est bien ce que j'ai lu ici non?

