PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 octobre 2010 à 7h45
Le 27e Lecteur le 12/10/2010 à 08:31
Qu'est-ce qui t'étonne encore?On peut facilement venir nous vanter une victoire sur l'ILE MAURICE, et la POLOGNE en reconstruction qu'une mauvaise prestation à domicile contre une équipe d'amateurs du championnat de RDC.
N'est-ce pas on nous dit chaque année depuis 2003 que le CAMEROUN est en construction?Il suffit qu'un gagne un match pour qu'on nous dise que tout va bien.Dès que nos lacunes sont mises en évidence, on nous dit qu'il faut être patient parce qu'on est en reconstruction.C'est bien ce que j'ai lu ici non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist