PACIFICATEUR (LYON , France) le 12/10/2010 Ã 08:20
IYA peut s'énerver comme il veut;cela ne trompe personne.
C'est bien lui qui a signé le contrat de CLEMENTE.Il est bien stupulé dans le dit contrat que ce dernier doit passer au CAMEROUN 15 jours tous les 2 mois, soit 60 jours, si je m'en tiens aux déclarations de JUNIOR BINYA.Alors, de quoi se plaint donc IYA?
IYA peut s'énerver comme il veut;cela ne trompe personne.
C'est bien lui qui a signé le contrat de CLEMENTE.Il est bien stupulé dans le dit contrat que ce dernier doit passer au CAMEROUN 15 jours tous les 2 mois, soit 60 jours, si je m'en tiens aux déclarations de JUNIOR BINYA.Alors, de quoi se plaint donc IYA?

