@ TOUS,
Sur Camer-sport.be, un journaliste bien de chez nous, cad, de ceux qui ne relisent pas leurs écrits avant de nous les balancer a parlé de la colère de Mr Iya, suite au départ précipité de JC. Il estime dans le même texte que JC se dit observateur des Lions, il serait condamnable.
Dans cette histoire, j'ai l'impression que JC, sans faire de déclaration, est de ceux à qui on ne la fait pas. J'essaye de m'expliquer; JC qui vit en Espagne, et qui dès sa nomination a dû faire l'inventaire de "ses" joueurs, s'est certainement fait imposer cette liste, voyant qu'il n'y avait pas AS6, Mbami, Kameni, Emana, qui sont des joueurs de base, il est resté sur le banc en observateur pour ne pas publiquement démentir ses adjoints.
Ces foireux qui nous dirigent n'ont pas apprécié que furieux, il soit parti sans aller leur lècher les bottes.
Attendons de voir la prochaine liste, avant de tirer à boulets rouges sur le technicien JC
Sur Camer-sport.be, un journaliste bien de chez nous, cad, de ceux qui ne relisent pas leurs écrits avant de nous les balancer a parlé de la colère de Mr Iya, suite au départ précipité de JC. Il estime dans le même texte que JC se dit observateur des Lions, il serait condamnable.
Dans cette histoire, j'ai l'impression que JC, sans faire de déclaration, est de ceux à qui on ne la fait pas. J'essaye de m'expliquer; JC qui vit en Espagne, et qui dès sa nomination a dû faire l'inventaire de "ses" joueurs, s'est certainement fait imposer cette liste, voyant qu'il n'y avait pas AS6, Mbami, Kameni, Emana, qui sont des joueurs de base, il est resté sur le banc en observateur pour ne pas publiquement démentir ses adjoints.
Ces foireux qui nous dirigent n'ont pas apprécié que furieux, il soit parti sans aller leur lècher les bottes.
Attendons de voir la prochaine liste, avant de tirer à boulets rouges sur le technicien JC

