Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/10/2010 Ã 17:54
mille excuses frangin. mon fournisseur d'accès camtel s'est vex hier et j'ai été privé de connexion à la maison je te rejoinds cet après midi
mille excuses frangin. mon fournisseur d'accès camtel s'est vex hier et j'ai été privé de connexion à la maison je te rejoinds cet après midi

