Qui a eu cette idée de jouer dans le nord ? CDL
Certains vont crier Eto'o, moi je dirais qu'actuellement beaucoup de personnes passent par Eto'o pour véhiculer leurs idées car ils savent qu'elle seront entendues.
Pourquoi ne pas se servir d'Eto'o pour véhiculer d'autres idées.
Comme une monnaie indépendante ...
J'invite ceux qui reçoivent un salaire de ce dernier de se servir de cette relation pour nous faire avancer à leur manière ...
@Matip
Bon rétablissement.
Certains vont crier Eto'o, moi je dirais qu'actuellement beaucoup de personnes passent par Eto'o pour véhiculer leurs idées car ils savent qu'elle seront entendues.
Pourquoi ne pas se servir d'Eto'o pour véhiculer d'autres idées.
Comme une monnaie indépendante ...
J'invite ceux qui reçoivent un salaire de ce dernier de se servir de cette relation pour nous faire avancer à leur manière ...
@Matip
Bon rétablissement.

