PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 octobre 2010 à 20h16
Qui a eu cette idée de jouer dans le nord ? CDL
Certains vont crier Eto'o, moi je dirais qu'actuellement beaucoup de personnes passent par Eto'o pour véhiculer leurs idées car ils savent qu'elle seront entendues.
Pourquoi ne pas se servir d'Eto'o pour véhiculer d'autres idées.
Comme une monnaie indépendante ...
J'invite ceux qui reçoivent un salaire de ce dernier de se servir de cette relation pour nous faire avancer à leur manière ...

@Matip
Bon rétablissement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist