PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 octobre 2010 à 19h35
@ NDOGKOTI

Tonton, je voudrais des eclaircissements sur notre monnaie : le franc cfa.
Pourquoi le franc cfa de l'afrique centrale ne vaut-il pas celui de l'afrique de l'ouest? L'integration africaine serait-elle un leurre? Faudrait-il qu'apres 50 ans d'independance, notre monnaie continue de s'arrimer sur l'euro?? Je pense tout simplement que cela ne nous profite pas, mais sert plutot les interets de la France (1er partenaire commercial de ces pays africains)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist