@Speed (France) le 11/10/2010 Ã 19:41
le petit matip doit s estimer heureux si les allo là ne le mettent meme pas en quarantaine avec eux des que tu as une maladie qui s apparente à une maladie tropicale..c est la panique et l hospitalisation, si tu tousses un peu fort QUARANTAINE les djo ne juss meme pas je t assure MDR
le petit matip doit s estimer heureux si les allo là ne le mettent meme pas en quarantaine avec eux des que tu as une maladie qui s apparente à une maladie tropicale..c est la panique et l hospitalisation, si tu tousses un peu fort QUARANTAINE les djo ne juss meme pas je t assure MDR

