Tres bien parlé Mr Leuck(Allemagne) mais tant qu'il joue encore du coté de la Gréce et qu'il n'a pas mis un terme à sa carriere internationale, il reste selectionnable.
Rappelez vous sur ce site quand je proposais ce systeme de jeu contre le Danemark avant le mondial. J'etais sur et certain PLG allait l'adopter pendant tte la coupe du monde. Car la meme equipe qui a joué contre le Danemark fut la meme lors de la seance d'aurevoir à yaoundé. Et vous et moi ne connaissons tjrs pas ce qu'il l'a poussé à modifier cela.
Mes freres ce n'est pas parce qu'on perd ou fait un match nul qu'on demande de changer mais c'est la maniere avec laquelle on fait ce match nul. Tenait par exemple es ce que vous savez que les 2 meilleures match du Cameroun en 2010 nous les avons perdu, contre l'Egypt et contre le Danemark. Apres ces matchs la, je me sentais bien , c'est vrai que je ne sautais pas , mais la au moins j'avais vu les gars jouer au football, tu vois l'appel de Gérémi tres etiré sur le couloir une passe de Samuel, on est content de voir cela le reporter qui dit Gérémi qui donne du fil à retordre à la defense Danoise; parce qu'il est le seul qui sait le faire.
J'ai dis et je redis encore avec Gérémi au stade on ne va jamaismanquer d'occasion de but comme Samedi.
Rappelez vous sur ce site quand je proposais ce systeme de jeu contre le Danemark avant le mondial. J'etais sur et certain PLG allait l'adopter pendant tte la coupe du monde. Car la meme equipe qui a joué contre le Danemark fut la meme lors de la seance d'aurevoir à yaoundé. Et vous et moi ne connaissons tjrs pas ce qu'il l'a poussé à modifier cela.
Mes freres ce n'est pas parce qu'on perd ou fait un match nul qu'on demande de changer mais c'est la maniere avec laquelle on fait ce match nul. Tenait par exemple es ce que vous savez que les 2 meilleures match du Cameroun en 2010 nous les avons perdu, contre l'Egypt et contre le Danemark. Apres ces matchs la, je me sentais bien , c'est vrai que je ne sautais pas , mais la au moins j'avais vu les gars jouer au football, tu vois l'appel de Gérémi tres etiré sur le couloir une passe de Samuel, on est content de voir cela le reporter qui dit Gérémi qui donne du fil à retordre à la defense Danoise; parce qu'il est le seul qui sait le faire.
J'ai dis et je redis encore avec Gérémi au stade on ne va jamaismanquer d'occasion de but comme Samedi.

