@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/10/2010 Ã 15:24
toi meme tu vois que Geremi a ete tres tot reconverti en lateral en 98/99 je crois.Je crois qu il n y a qu à Midelsbrough et en turquie qu il a evolue au millieu.
C est vrai que Geremi a toujours ete un modele de professionalisme, et malgre une technique assez limitee sa grande comprehension du jeu et son intelligence tactique lui ont permis de faire une bonne carriere.Je pense que s il avait eu ce petit truc qu on reproche à Etoo (gros melon) il aurait fait encore une meilleure carriere en club.il etait un peu trop efface et poli. je me souviens d une scene à Chelsea où il y avait un coup franc bien place.Lampard voulait à tt prix tirer, Drogba a arrache le ballon et l a garde dans ses mains. et ce n est que qd lampard c est eloigne qu il l a depose et laisser Geremi tirer.Geremi mit une splendeur de coup franc coe à son habitude.ce qui m a marque ds cette scene c est q Geremi etait incapable de s imposer devant Lampard alors qu il tire mieux que lui, et le pire vint par la suite
toute l equipe alla feter ce but avec le coach et pendant que les autres embrassaient le coach comme un pote Geremi lui tendit la main comme un employe salue son patron.cette scene m avait bcp choque et là j ai compris qu il manquait à Geremi cette confiance en soi qui fait des Christiano ronaldo , Etoo,et autres ce qu ils sont.
mourinho disait d ailleurs de lui que c est un joeur incroyable, qui peut faire des mois sur le banc et des qu il rentre sur le terrain , joue comme s il n avait jamais rate de match.Il est tout de suite dans le rithme.
je pense aussi comme toi qu il ferrait un tres bon coach.Il avait vraiment compris comment jouer au ht niveau sans fioriture.Je pense qu Emana aurait gagne às inspirer d un joueur pareil
toi meme tu vois que Geremi a ete tres tot reconverti en lateral en 98/99 je crois.Je crois qu il n y a qu à Midelsbrough et en turquie qu il a evolue au millieu.
C est vrai que Geremi a toujours ete un modele de professionalisme, et malgre une technique assez limitee sa grande comprehension du jeu et son intelligence tactique lui ont permis de faire une bonne carriere.Je pense que s il avait eu ce petit truc qu on reproche à Etoo (gros melon) il aurait fait encore une meilleure carriere en club.il etait un peu trop efface et poli. je me souviens d une scene à Chelsea où il y avait un coup franc bien place.Lampard voulait à tt prix tirer, Drogba a arrache le ballon et l a garde dans ses mains. et ce n est que qd lampard c est eloigne qu il l a depose et laisser Geremi tirer.Geremi mit une splendeur de coup franc coe à son habitude.ce qui m a marque ds cette scene c est q Geremi etait incapable de s imposer devant Lampard alors qu il tire mieux que lui, et le pire vint par la suite
toute l equipe alla feter ce but avec le coach et pendant que les autres embrassaient le coach comme un pote Geremi lui tendit la main comme un employe salue son patron.cette scene m avait bcp choque et là j ai compris qu il manquait à Geremi cette confiance en soi qui fait des Christiano ronaldo , Etoo,et autres ce qu ils sont.
mourinho disait d ailleurs de lui que c est un joeur incroyable, qui peut faire des mois sur le banc et des qu il rentre sur le terrain , joue comme s il n avait jamais rate de match.Il est tout de suite dans le rithme.
je pense aussi comme toi qu il ferrait un tres bon coach.Il avait vraiment compris comment jouer au ht niveau sans fioriture.Je pense qu Emana aurait gagne às inspirer d un joueur pareil

