PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 11 octobre 2010 à 17h21
@Mouh le 11/10/2010 à 17:58
C'est vrai. J'ai aussi cette impression.
Personnellement, je connais les LIONS depuis 1982 (par enregistrements) et depuis 1986 en regardant les matchs et je peux dire que nous avons eu 2 périodes vides:

1re: de 1993 à 1998 (avec de bons joueurs et une équipe qui reprenait forme surtout à partir du match contre le Chili qui est l'un de nos meilleurs matchs en WC avec ceux de 1990).

2è: de 2004 à ???? (avant 2012?)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist