@Mouh le 11/10/2010 Ã 17:58
C'est vrai. J'ai aussi cette impression.
Personnellement, je connais les LIONS depuis 1982 (par enregistrements) et depuis 1986 en regardant les matchs et je peux dire que nous avons eu 2 périodes vides:
1re: de 1993 à 1998 (avec de bons joueurs et une équipe qui reprenait forme surtout à partir du match contre le Chili qui est l'un de nos meilleurs matchs en WC avec ceux de 1990).
2è: de 2004 à ???? (avant 2012?)
C'est vrai. J'ai aussi cette impression.
Personnellement, je connais les LIONS depuis 1982 (par enregistrements) et depuis 1986 en regardant les matchs et je peux dire que nous avons eu 2 périodes vides:
1re: de 1993 à 1998 (avec de bons joueurs et une équipe qui reprenait forme surtout à partir du match contre le Chili qui est l'un de nos meilleurs matchs en WC avec ceux de 1990).
2è: de 2004 à ???? (avant 2012?)

