aujourdhui vous voulez geremi, avant la coupe du monde il etait banni ici au toli. Songeremi viola comment on l'appelait.
je constate qu'il ya trop de jeune ici au toli qui ne connaisseent de lions que depuis 2000 max
nous avons besoin de geremi dans la taniere
je constate qu'il ya trop de jeune ici au toli qui ne connaisseent de lions que depuis 2000 max
nous avons besoin de geremi dans la taniere

