@Onze,
beaucoup de lucidite dans tons ton post,j'avais fait un post allant plus ou moins dans le meme sens juste apres la fin du match contre le congo.
@Mbe Nyoun,
A mon avis ton pseudo est plus pourri que le systeme en place.
@Hilary,
je sais qu'apres Brann il a ete prete dans un autre club toujours en norvege et qu'apres il est retourne au pays,ca fait quand meme longtemps que je ne suis pas en contact avec son grand(R.Monkam),il pourrait donc avoir des details qui m'echappent,par ailleurs je pense que si les lions avaient gagne,personne n'aurait remis en cause la titularisation d'Abou ou son age,on n'aurait pas souffert de lire tous les delires qu'on a lus ici et qu'on continue de lire.
Il y a un petit detail qui echappe a certaines personnes,les coaches que nous avons eus ces derniers temps ne nous ont pas vraiment aides et je dirais meme qu'ils ont contribuer a freiner la construction de cette equipe.
Que ce soit OP ou PLG,ils ont tous ete des brouillons malgre quelques bonnes notes et si on ajoute a cela tous les problemes de discipline qui ont entraine la mise a l'ecart de certains joueurs,on ne pourra que logiquement deduire qu'il y a beaucoup de travail a faire,mais le supporter camerounais ne voit pas les choses de cette facon,pour les camerounais comme on Etoo on devrait etre les plus forts devant toutes les equipes qui n'ont pas un joueur plus fort qu'etoo,se permettre de penser de cette maniere c'est vouloir theoriser la VICTOIRE dans un match de football,les gens oublient que le football est un sport collectif,la victoire peut se jouer sur la chance,sur l'experience,sur le jeu collectif ou meme sur l'enthousiasme de l'equipe qui va gagner le match.
Je suis toujours optimiste et toujours derriere mes lions et je suis certain que nous approchons un nouveau "golden age ",le plus dur reste le coaching.
beaucoup de lucidite dans tons ton post,j'avais fait un post allant plus ou moins dans le meme sens juste apres la fin du match contre le congo.
@Mbe Nyoun,
A mon avis ton pseudo est plus pourri que le systeme en place.
@Hilary,
je sais qu'apres Brann il a ete prete dans un autre club toujours en norvege et qu'apres il est retourne au pays,ca fait quand meme longtemps que je ne suis pas en contact avec son grand(R.Monkam),il pourrait donc avoir des details qui m'echappent,par ailleurs je pense que si les lions avaient gagne,personne n'aurait remis en cause la titularisation d'Abou ou son age,on n'aurait pas souffert de lire tous les delires qu'on a lus ici et qu'on continue de lire.
Il y a un petit detail qui echappe a certaines personnes,les coaches que nous avons eus ces derniers temps ne nous ont pas vraiment aides et je dirais meme qu'ils ont contribuer a freiner la construction de cette equipe.
Que ce soit OP ou PLG,ils ont tous ete des brouillons malgre quelques bonnes notes et si on ajoute a cela tous les problemes de discipline qui ont entraine la mise a l'ecart de certains joueurs,on ne pourra que logiquement deduire qu'il y a beaucoup de travail a faire,mais le supporter camerounais ne voit pas les choses de cette facon,pour les camerounais comme on Etoo on devrait etre les plus forts devant toutes les equipes qui n'ont pas un joueur plus fort qu'etoo,se permettre de penser de cette maniere c'est vouloir theoriser la VICTOIRE dans un match de football,les gens oublient que le football est un sport collectif,la victoire peut se jouer sur la chance,sur l'experience,sur le jeu collectif ou meme sur l'enthousiasme de l'equipe qui va gagner le match.
Je suis toujours optimiste et toujours derriere mes lions et je suis certain que nous approchons un nouveau "golden age ",le plus dur reste le coaching.

