Beaucoup de gens au Cameroun ne comprennent pas qu'on ne manque pas de bons footballeurs ni de bon coaches au Cameroun.
C'est le systeme en place qui est pourri.Favoritisme, monneyage de places, pas de formation etc...
Le culte de la meritocratie n'existe.
On peut faire venir les plus grands coaches du monde, ils produiront les memes resultats.
C'est le systeme en place qui est pourri.Favoritisme, monneyage de places, pas de formation etc...
Le culte de la meritocratie n'existe.
On peut faire venir les plus grands coaches du monde, ils produiront les memes resultats.

