samedi encore je vexais aussi sur la performance des lics mais aujourdhui qd je prend un peu de recul je me demande si ces gars etaient en forme apres avoir recu ce vaccin contre le cholera qd on sait ke de personnes en personnes ce vaccin a tjrs des effets secondaires (pbs darticulation, cardio vasculaire etc) sans oublier la canicule! En fait on se demande bien juska qd le gvnmt et Iya vont garder lekip nationale en otage? pkoi avoir pris ce riske daller jouer ds une zone ou les joueurs vivant en Europe (aprt Hugo) doivent deja surmonter la peur de se contaminer et de perdre leur vie tout comme ces centaines d innocents camers ki y ont peris? combien de benguistes evitent leau et certaines bouffes au pays sans kil yait mm une crise de cholera? je pense ke ces gars netaient pas en forme physikement et moralement! ca a ete un jeu politike a double impact pour montrer aux yeux du monde ke le gvnmt camer a eradike le cholera et aussi faire plaisir aux freres du nord afin de se garantir leur electorat en vue de 2011. c pr cela ke tt se beau monde (issa tchiroma et co) avait fait le deplacement sur Garoua. Nul nest dupe. Ces gars ont ete tt simplement utilisés et sacrifiés a des fins obscures! la preuve apres Choupo voila Matip ki a été transporté durgence ds une clinique tropicale car ayant des troubles digestifes et de la fievre.

