LEUCK (Allemagne) le 11/10/2010 Ã 15:06
Si ton propos est de dire que la DTN doit avoir le repertoire de tous les joueurs sélectionnables et les mettre à la disposition des entraîneurs nationaux de toutes les catégories et du sélectionneur national, on est d'accord.
Mais, je te rappelle tout simplement que dans l'organigramme de la DTN, le sélectionneur national comme les coachs nationaux des autres catégories en font partie.
Donc, dans les faits, il ne fait pas un travail en marge de l'oraganisation à la quelle il appartient déjà .
Si ton propos est de dire que la DTN doit avoir le repertoire de tous les joueurs sélectionnables et les mettre à la disposition des entraîneurs nationaux de toutes les catégories et du sélectionneur national, on est d'accord.
Mais, je te rappelle tout simplement que dans l'organigramme de la DTN, le sélectionneur national comme les coachs nationaux des autres catégories en font partie.
Donc, dans les faits, il ne fait pas un travail en marge de l'oraganisation à la quelle il appartient déjà .

