@ TCHATO
Frangin, je doute fort que CHEDJOU soit un epicier comme l'inusable et inamovible GEREMI. Voila un gars qui gere sa carriere en club. Il s'en fout de ne pas fouler les pelouses en club, tant que son paycheck est assure, c'est tout benefique pour lui...lol
@ LEUCK
En parlant des episodes de GEREMI au Real ou a Chelsea, tu remaqueras que c'est un gars qui se donne a fond des les premiers matchs de la saison. Et apres, baisse le regime pour finir pas se retrouver remplacant. Etant remplacant, s'il doit jouer cinq minutes seulement, il le fera a fond la caisse...
Maintenant, quand John TOSCHACK debarque avec lui dans ses bagages, il n'etait pas defenseur mais plutot milieu; c'est le trop-plein de milieux a ce moment dans cette equipe qui lui vaut sa reconversion sur le flanc droit de la defense pour depanner dans un premier temps. Et comme c'est un guerrier assez technique, il s'est juste accoutume a ce poste...En tout cas, il a compris le football professionnel. Je pense qu'il ferait un bon coach s'il emprunte ce chemin
@ BYKE
GEREMI, c'est un professionnel. Les entraineurs aiment parfois ce genre de gars dans leurs equipes. Mais, je ne pense pas que ce soit l'une des solutions pour contre-balancer le pouvoir du "guide-eclaire". En selection, il ne peut plus donner grand-chose. Que ce soit dans le leadership ou sur le terrain.
Frangin, je doute fort que CHEDJOU soit un epicier comme l'inusable et inamovible GEREMI. Voila un gars qui gere sa carriere en club. Il s'en fout de ne pas fouler les pelouses en club, tant que son paycheck est assure, c'est tout benefique pour lui...lol
@ LEUCK
En parlant des episodes de GEREMI au Real ou a Chelsea, tu remaqueras que c'est un gars qui se donne a fond des les premiers matchs de la saison. Et apres, baisse le regime pour finir pas se retrouver remplacant. Etant remplacant, s'il doit jouer cinq minutes seulement, il le fera a fond la caisse...
Maintenant, quand John TOSCHACK debarque avec lui dans ses bagages, il n'etait pas defenseur mais plutot milieu; c'est le trop-plein de milieux a ce moment dans cette equipe qui lui vaut sa reconversion sur le flanc droit de la defense pour depanner dans un premier temps. Et comme c'est un guerrier assez technique, il s'est juste accoutume a ce poste...En tout cas, il a compris le football professionnel. Je pense qu'il ferait un bon coach s'il emprunte ce chemin
@ BYKE
GEREMI, c'est un professionnel. Les entraineurs aiment parfois ce genre de gars dans leurs equipes. Mais, je ne pense pas que ce soit l'une des solutions pour contre-balancer le pouvoir du "guide-eclaire". En selection, il ne peut plus donner grand-chose. Que ce soit dans le leadership ou sur le terrain.

