@JOHN BARRICK (France) le 11/10/2010 Ã 13:47
relis encore bien mes post depuis le debut.Je n ai à aucun moment dis que la Dtn doit aller chercher des joueurs,vu que c est pas elle qui fait la selection. mais que c est elle qui fait la recherche c a d la detection .J ai bien dit ici qu avant d aller superviser un joueur et eventuellement le selectioner l entraineur est briefe par sa dtn sur ce joeur et son profile.
j ai dit que le role d un entraineur n etait pas d arpenter des terrains à la recherche d hypothetique lateraux, mais que la liste devrait lui etre fournie, afin qu il les voit jouer et les incorpore ou pas à son equipe s il est convaincu.
qu un pays n ai pas de dtn est bien le probleme que je soulignait vu qu on fait l amalgame et qu on demande au coach de faire un boulot qui ne devrait pas etre le sien. et c etait bien le sens de mon propos.Et que ce genre de vide entraine souvent des selections farfelues ou alors de situations comme celle de plg qui n arrivait pas à dire qui lui avait recommande Mabouka
relis encore bien mes post depuis le debut.Je n ai à aucun moment dis que la Dtn doit aller chercher des joueurs,vu que c est pas elle qui fait la selection. mais que c est elle qui fait la recherche c a d la detection .J ai bien dit ici qu avant d aller superviser un joueur et eventuellement le selectioner l entraineur est briefe par sa dtn sur ce joeur et son profile.
j ai dit que le role d un entraineur n etait pas d arpenter des terrains à la recherche d hypothetique lateraux, mais que la liste devrait lui etre fournie, afin qu il les voit jouer et les incorpore ou pas à son equipe s il est convaincu.
qu un pays n ai pas de dtn est bien le probleme que je soulignait vu qu on fait l amalgame et qu on demande au coach de faire un boulot qui ne devrait pas etre le sien. et c etait bien le sens de mon propos.Et que ce genre de vide entraine souvent des selections farfelues ou alors de situations comme celle de plg qui n arrivait pas à dire qui lui avait recommande Mabouka

