PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2010 à 12h47
LEUCK (Allemagne) le 11/10/2010 à 13:37
J'ai tout à fait compris;repertorier un joueur, ce n'est aller le chercher comme tu dis.C'est tout simplement avoir le nom du joueur sur une liste des sélectionables possibles,indiquer son club,et éventuellement son poste et l'état de ses services dans son club.Ce n'est en aucun cas, aller le chercher.On indique tout simplement au coach avec ces éléments où il doit aller superviser le joueur, donc éventuellement le chercher pour la sélection.C'est donc le rôle du sélectionneur d'aller chercher le joueur, et non de la DTN comme tu dis.D'ailleurs, ce n'est pas la DTN qui va demander au coach en club d'un joueur ce qu'il fait;c'est au sélectionneur.
Selon toi, quand on n'a pas de DTN dans un pays comme c'était le cas récemment au CAMEROUN, qu'est-ce qu'on fait?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist