LEUCK (Allemagne) le 11/10/2010 Ã 13:37
J'ai tout à fait compris;repertorier un joueur, ce n'est aller le chercher comme tu dis.C'est tout simplement avoir le nom du joueur sur une liste des sélectionables possibles,indiquer son club,et éventuellement son poste et l'état de ses services dans son club.Ce n'est en aucun cas, aller le chercher.On indique tout simplement au coach avec ces éléments où il doit aller superviser le joueur, donc éventuellement le chercher pour la sélection.C'est donc le rôle du sélectionneur d'aller chercher le joueur, et non de la DTN comme tu dis.D'ailleurs, ce n'est pas la DTN qui va demander au coach en club d'un joueur ce qu'il fait;c'est au sélectionneur.
Selon toi, quand on n'a pas de DTN dans un pays comme c'était le cas récemment au CAMEROUN, qu'est-ce qu'on fait?
J'ai tout à fait compris;repertorier un joueur, ce n'est aller le chercher comme tu dis.C'est tout simplement avoir le nom du joueur sur une liste des sélectionables possibles,indiquer son club,et éventuellement son poste et l'état de ses services dans son club.Ce n'est en aucun cas, aller le chercher.On indique tout simplement au coach avec ces éléments où il doit aller superviser le joueur, donc éventuellement le chercher pour la sélection.C'est donc le rôle du sélectionneur d'aller chercher le joueur, et non de la DTN comme tu dis.D'ailleurs, ce n'est pas la DTN qui va demander au coach en club d'un joueur ce qu'il fait;c'est au sélectionneur.
Selon toi, quand on n'a pas de DTN dans un pays comme c'était le cas récemment au CAMEROUN, qu'est-ce qu'on fait?

