@JOHN BARRICK (France) le 11/10/2010 Ã 12:43
je crois que tu n as pas du tout compris ce que je dis.il y a une difference entre surperviser un joueur et faire de la detection.La detection revient à la dtn c est à dire que c est elle qui repertorie les differents joueurs et profiles et met ces info à la disposition du selectioneur, qui selon son besoin va superfiser ces joueurs.et decider de les appeler ou pas
J ai bien dit ici qu avant d aller voir un joueur,domenech, löw,dounga ou qui sais je encore a deja ete brieve sur le joueur par leur dtn .Ce n est donc pas leur boulot d ecumer les stades du monde pour rechercher des joueurs, ou pour les detecter si tu preferes.En passant la dtn c est pas une persone mais une structure, c est pas pour rien que j ai pas parler de Houiller par exple
je crois que tu n as pas du tout compris ce que je dis.il y a une difference entre surperviser un joueur et faire de la detection.La detection revient à la dtn c est à dire que c est elle qui repertorie les differents joueurs et profiles et met ces info à la disposition du selectioneur, qui selon son besoin va superfiser ces joueurs.et decider de les appeler ou pas
J ai bien dit ici qu avant d aller voir un joueur,domenech, löw,dounga ou qui sais je encore a deja ete brieve sur le joueur par leur dtn .Ce n est donc pas leur boulot d ecumer les stades du monde pour rechercher des joueurs, ou pour les detecter si tu preferes.En passant la dtn c est pas une persone mais une structure, c est pas pour rien que j ai pas parler de Houiller par exple

