PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 11 octobre 2010 à 12h37
@JOHN BARRICK (France) le 11/10/2010 à 12:43

je crois que tu n as pas du tout compris ce que je dis.il y a une difference entre surperviser un joueur et faire de la detection.La detection revient à la dtn c est à dire que c est elle qui repertorie les differents joueurs et profiles et met ces info à la disposition du selectioneur, qui selon son besoin va superfiser ces joueurs.et decider de les appeler ou pas

J ai bien dit ici qu avant d aller voir un joueur,domenech, löw,dounga ou qui sais je encore a deja ete brieve sur le joueur par leur dtn .Ce n est donc pas leur boulot d ecumer les stades du monde pour rechercher des joueurs, ou pour les detecter si tu preferes.En passant la dtn c est pas une persone mais une structure, c est pas pour rien que j ai pas parler de Houiller par exple
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist