PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 11 octobre 2010 à 12h09
@ Lecerveau,

Loin de moi toute idée de me comparer à toi, ce n'est pas le but. Tu as ta vie qui est certainement fantastique, j'ai la mienne qui ne vaut pas la peine d'être vécue, il n'en demeure pas moins que tu ne fais rien pour me faire vivre. Maintenant, je comprends ton comportement, je ne suis pas un intello, moi . J'ai critiqué ton poste de 11:52 dans lequel tu traites un autre de face de rat, c'est ce qui m'a vexé point barre, nous n'avons pas l'habitude de nous faire insulter sur ce forum, même si on n'a pas les diplômes qui sont les tiens, sur ce, bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist