Il ya beaucoup de joueurs qui ne sont plus induscutables dans les lions:Bassong,Nkoulou,Assou Ekotto,Enoh,Binya
le joueur qui me déçoit le plus est Assou ,il et nul défensivement c'est une passoire.
Le Cameroun a toujours u des latéraux intraitables:Mbom,Kaham,Sinkot,Germei,Womé.
Notre traversée du désert risque d'être longue,un conseil supportez vec moin sde fanatisme sinon risque de décès comme il ya eu à Garoua .
le joueur qui me déçoit le plus est Assou ,il et nul défensivement c'est une passoire.
Le Cameroun a toujours u des latéraux intraitables:Mbom,Kaham,Sinkot,Germei,Womé.
Notre traversée du désert risque d'être longue,un conseil supportez vec moin sde fanatisme sinon risque de décès comme il ya eu à Garoua .

