PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sergie Sergie de Douala a écrit le 11 octobre 2010 à 12h04
sergie4:57 am
ça c du n'importe koi.g n'accuse pas notre ékip elle a donné c k'elle pouvais .mais g suis vert de rage envers nos autorités . g ne comprend pas comment un pays comme le notre n'arrive pas à retransmetre un match, on manque du materiel audiovisuel?ou c'est la citivi qui est nulle c honteux pour noptre pays de voire les match à la tv dans ces conditions. pour voire un ralenti ce sont les problemes.ceux ki nous retransmette les match de notre ekip national.g me demande s'il prennne la peine de regarder les matchs de football dans d'autre chaines africaines.par exemple j'ai regarder le match de la tanzanie face o maroc meme si la pelouse était en mauvaise etat la realisation etait bonne.le match du malie hier la realisation etait tres bonne. à koi sert cette citivi si ce n'est k'a montrer les series televiser , si il sont incapables de nous realiser un bon match de football il laisse o priver ou bien il limoges ts ces incapables .Dieux aime bokoup ce pays dans la logique on devrai perdre tt nos match . les instance sportive ne pense k'a leur propres interets.c dommage .g sui un grand supporter de notre ekip mais g dois dire ke lorske g regardais le match de samedis j'avais la nosée.ça me fasais tres mal k'on nous ridiculise à ce point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist