PACIFICATEUR (LYON , France) le 11/10/2010 Ã 11:50
Pardon;je ne comprends pas le sens de ton post;qui a parlé du coach local?En tout cas pas moi.
Où as-tu lu que j'étais contre le retour de GEREMI?7
Je suis même pour la sélection d'ANGBWA, car lui au moins, est en compétition et est un latéral droit de métier.
Pardon;je ne comprends pas le sens de ton post;qui a parlé du coach local?En tout cas pas moi.
Où as-tu lu que j'étais contre le retour de GEREMI?7
Je suis même pour la sélection d'ANGBWA, car lui au moins, est en compétition et est un latéral droit de métier.

