LEUCK (Allemagne) le 11/10/2010 Ã 12:27
Ce que tu raconte là n'est pas juste.La DTN dispose tout simplement l'effectif des joueurs évoluant dans différentes équipes et sélectionnable;c'est bien le rôle du coach d'aller superviser ces joueurs.Donc, ne dis pas que c'est à la DTN à aller chercher les latéaux;c'est bien coach, puisque la DTN lui a fourni les joueurs sélectionnables, sans aller les chercher.Est-ce que tu as vu un jour HOUILLER eou JACQUET à l'époque où ils étaient DTN, aller chercher le moindre joueur ?Pourtant on voyait bien DOMENECH ou MARTINI aller superviser les joueurs pendant les matchs et discuter avec eux?
Ce que tu raconte là n'est pas juste.La DTN dispose tout simplement l'effectif des joueurs évoluant dans différentes équipes et sélectionnable;c'est bien le rôle du coach d'aller superviser ces joueurs.Donc, ne dis pas que c'est à la DTN à aller chercher les latéaux;c'est bien coach, puisque la DTN lui a fourni les joueurs sélectionnables, sans aller les chercher.Est-ce que tu as vu un jour HOUILLER eou JACQUET à l'époque où ils étaient DTN, aller chercher le moindre joueur ?Pourtant on voyait bien DOMENECH ou MARTINI aller superviser les joueurs pendant les matchs et discuter avec eux?

