PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2010 à 11h43
LEUCK (Allemagne) le 11/10/2010 à 12:27
Ce que tu raconte là n'est pas juste.La DTN dispose tout simplement l'effectif des joueurs évoluant dans différentes équipes et sélectionnable;c'est bien le rôle du coach d'aller superviser ces joueurs.Donc, ne dis pas que c'est à la DTN à aller chercher les latéaux;c'est bien coach, puisque la DTN lui a fourni les joueurs sélectionnables, sans aller les chercher.Est-ce que tu as vu un jour HOUILLER eou JACQUET à l'époque où ils étaient DTN, aller chercher le moindre joueur ?Pourtant on voyait bien DOMENECH ou MARTINI aller superviser les joueurs pendant les matchs et discuter avec eux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist