@ Lecerveau (Yaoundé, France) 10:54 , 11:24, 11:52
Monsieur l'entraîneur diplômé, au courant de possibilités physiques de la plupart de nos joueurs Kmers, je te trouve décevant, Quelle grande différence de ton et de vocabulaire entre tes posts. Pour un éducateur, chapeau.
Sur ce toli, il ya plus d'un educateur, je pense à @ Salomon (Strasbourg) il est toujours resté à la limite du correct. Un entraîneur diplômé est avant tout un éducateur et non un voyou. Je peux te donner ses coordonnées car je les ai, au moins tu pourras discuter avec quelqu'un.
Monsieur l'entraîneur diplômé, au courant de possibilités physiques de la plupart de nos joueurs Kmers, je te trouve décevant, Quelle grande différence de ton et de vocabulaire entre tes posts. Pour un éducateur, chapeau.
Sur ce toli, il ya plus d'un educateur, je pense à @ Salomon (Strasbourg) il est toujours resté à la limite du correct. Un entraîneur diplômé est avant tout un éducateur et non un voyou. Je peux te donner ses coordonnées car je les ai, au moins tu pourras discuter avec quelqu'un.

