PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 11 octobre 2010 à 11h31
@ Lecerveau (Yaoundé, France) 10:54 , 11:24, 11:52

Monsieur l'entraîneur diplômé, au courant de possibilités physiques de la plupart de nos joueurs Kmers, je te trouve décevant, Quelle grande différence de ton et de vocabulaire entre tes posts. Pour un éducateur, chapeau.
Sur ce toli, il ya plus d'un educateur, je pense à @ Salomon (Strasbourg) il est toujours resté à la limite du correct. Un entraîneur diplômé est avant tout un éducateur et non un voyou. Je peux te donner ses coordonnées car je les ai, au moins tu pourras discuter avec quelqu'un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist