@pacificateur
si tu remontais mes posts tu verrais que je marque toujours mon lieu de residence qui est london UK,je suis en deplacement en belgique c st pour cela que j'ai changé.les infos que je met sur bikey ne viennent pas de moi ,tu peux les trouver meme sur les websites des sites internet des club.
@@le cerveau
si au moins tu utilisais plus ton cerveau pour les discussions il yaurait moins d'insultes.je suis d'accord avec toi que ce ne serait pas tres approprié de mettre mbia en defenseur central parcequil cause des fautes dans les 15 derniers mettre facilement et meme de betes penaltys(confere prepa world cup ou champions leagueà il est plus mileu defensif ou je pense qu'il tire mieux son epingle du jeu.mais je ne vais pas le crier sur tous les toits.
@tous
je m'en vais toujours penser que djeng est trop devalorisé a la nat et ca me semble etre le cas de tous les bi nationaux parceque les critiques envers assou ekotto,djeng ou bassong sont en general plus séveres ..en tout cas cest mon avis et ca n'engage que moi.
si tu remontais mes posts tu verrais que je marque toujours mon lieu de residence qui est london UK,je suis en deplacement en belgique c st pour cela que j'ai changé.les infos que je met sur bikey ne viennent pas de moi ,tu peux les trouver meme sur les websites des sites internet des club.
@@le cerveau
si au moins tu utilisais plus ton cerveau pour les discussions il yaurait moins d'insultes.je suis d'accord avec toi que ce ne serait pas tres approprié de mettre mbia en defenseur central parcequil cause des fautes dans les 15 derniers mettre facilement et meme de betes penaltys(confere prepa world cup ou champions leagueà il est plus mileu defensif ou je pense qu'il tire mieux son epingle du jeu.mais je ne vais pas le crier sur tous les toits.
@tous
je m'en vais toujours penser que djeng est trop devalorisé a la nat et ca me semble etre le cas de tous les bi nationaux parceque les critiques envers assou ekotto,djeng ou bassong sont en general plus séveres ..en tout cas cest mon avis et ca n'engage que moi.

