PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 11 octobre 2010 à 10h56
Quitte à faire jouer un "régional de l'étape", j'aurais préféré que le staff technique titularise Henri Bienvenu Ntsama.

Le gars des Young Boys joue régulièrement, on le voit marquer assez souvent, souvenez vous des préliminaires de la Champions League en début de saison...

Ntsama est aussi est un ancien de Garoua ça aurait fait plaisir au public et en même temps il est normalement en jambes (à moins qu'il n'aie pas été performant durant ses entrainements au stage)

I'm just saying....
e soleil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist