Quitte à faire jouer un "régional de l'étape", j'aurais préféré que le staff technique titularise Henri Bienvenu Ntsama.
Le gars des Young Boys joue régulièrement, on le voit marquer assez souvent, souvenez vous des préliminaires de la Champions League en début de saison...
Ntsama est aussi est un ancien de Garoua ça aurait fait plaisir au public et en même temps il est normalement en jambes (à moins qu'il n'aie pas été performant durant ses entrainements au stage)
I'm just saying....
e soleil
Le gars des Young Boys joue régulièrement, on le voit marquer assez souvent, souvenez vous des préliminaires de la Champions League en début de saison...
Ntsama est aussi est un ancien de Garoua ça aurait fait plaisir au public et en même temps il est normalement en jambes (à moins qu'il n'aie pas été performant durant ses entrainements au stage)
I'm just saying....
e soleil

