PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 octobre 2010 à 10h35
@ Jean le macon (Bruxelles , Belgique) le 11/10/2010 à 09:19,
BINYA est un joueur d'inter-quartiers, Ce garçon ne m'a jamais convaincu. Bien au contraire, Et je suis profondément surpris que l'encadrement technique continue de lui faire confiance. J'ai souvent demandé qu'il ,soit fait appel au jeune ABOUNA NDZANA qui m'a fait forte impression contre les italiens, Il faudrait que nos techniciens arrêtent avec ces considérations qui veulent qu'on ne prête pas attention aux joueurs locaux, Parmi eux, il y a des talents qui ne demandent qu'à être encadrés,

@ Le 27e Lecteur le 11/10/2010 à 09:35 ,
"il est ptresque certain aujourd'hui que jouer à Garoua était une idée de ETO'O". En es-tu sûr ?

@ Fan'mot (Paris , France) le 11/10/2010 à 10:28,
Selon moi, les joueurs qui risquent de quitter les LIONS sont : BINYA, NDJIENG, MAYEBI et BIKEY. Il faudrait battre le rappel dAlex SONG, EMANA, ABOUNA NDZANA et KAMENI;
Je ne serais pas contre un retour de DJEMBA-DJEMBA dans la tanière. Je crois que le petit s'est assagi,
Pour l'axe de notre défense, j'associerais NKOULOU et MBIA. BASSONG ne me rassure pas du tout.
Autre chose, KANA-BIYICK est un lato droit de métier. Pourquoi ne pas le tester dans un match amical ? Il ne peut pas être pire que BINYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist