PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutchland Kemit_Deutchland a écrit le 11 octobre 2010 à 10h21
@ Tous

Je viens juste de lire que Clemente c'est empresse de rejoindre son Espagne natale juste apres la match ..pas de conference de presse ....Il abandonne tout a ses adjoints ..et apres on vient accuser Oman ..Il etait stipiluer ds son contrat qu'il devait faire je croix 2 semaines tous les 2 Mois au pays est ce qu'il le respecte depuis ??? quel est finalement son role ?? il a lui meme avoue que pour l'instant il n'a ete qu'un Observateur ..pas de liste des joueurs ...que fait le Vampire de la fecafey???
Il y a 2 dates ds le Calendrier Fifa .jusqu'en Mars (Novembre et Fevrier) Je suis pres a parier qu'on aura pas de Match amicaux (j'espere me tromper) ...On veut quand meme des resultats avec sa ?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist