@ Tous
Je viens juste de lire que Clemente c'est empresse de rejoindre son Espagne natale juste apres la match ..pas de conference de presse ....Il abandonne tout a ses adjoints ..et apres on vient accuser Oman ..Il etait stipiluer ds son contrat qu'il devait faire je croix 2 semaines tous les 2 Mois au pays est ce qu'il le respecte depuis ??? quel est finalement son role ?? il a lui meme avoue que pour l'instant il n'a ete qu'un Observateur ..pas de liste des joueurs ...que fait le Vampire de la fecafey???
Il y a 2 dates ds le Calendrier Fifa .jusqu'en Mars (Novembre et Fevrier) Je suis pres a parier qu'on aura pas de Match amicaux (j'espere me tromper) ...On veut quand meme des resultats avec sa ?????
Je viens juste de lire que Clemente c'est empresse de rejoindre son Espagne natale juste apres la match ..pas de conference de presse ....Il abandonne tout a ses adjoints ..et apres on vient accuser Oman ..Il etait stipiluer ds son contrat qu'il devait faire je croix 2 semaines tous les 2 Mois au pays est ce qu'il le respecte depuis ??? quel est finalement son role ?? il a lui meme avoue que pour l'instant il n'a ete qu'un Observateur ..pas de liste des joueurs ...que fait le Vampire de la fecafey???
Il y a 2 dates ds le Calendrier Fifa .jusqu'en Mars (Novembre et Fevrier) Je suis pres a parier qu'on aura pas de Match amicaux (j'espere me tromper) ...On veut quand meme des resultats avec sa ?????

