cette equipe a le potentiel il faut juste qq changements tactiques.
- Bedimo doit passer en lateral, il est puissant et attentif mais comme milieu il ne sait pas lire assez le jeu, assou doit jouer en milieu il a un pied gauche merveilleux est plus experimente que bedimo et a plus d´options dans son jeu offensif.
- Ndjeng que vous discutez tous et un des rares joueurs qui sait se mettre au service du collectif, il ne fait pas encore la difference, mais il s´offre toujours comme solution de passe et couvre tout le cote, je le ferai jouer lateral droit, il nous permettrait d´ameliorer la relance depuis l´arriere et en venant de derriere je suis sur qu´il trouvera plus d´espace pour faire ces centres. L´alternative serait de faire passer Bong a droite.
- Choupo a le talent et la personnalite, il doit jouer toujours avec etoo, il represente notre futur tres proche. Aboubakar qui lui aussi est talentueux doit etre le premier remplacant.
- Matip est devant Mandjeck, si vous les regardez jouer dans leur club cela se voit clairement.
Chedjou est un bon joueur, mais assez atypique, il est technique mais lent, costaud mais pas fort dans les duels. je ne sasi toujours pas vraiment si il sera mieux en milieu offensif ou defensif. car il n´est pas vraiment creatif meme si il est habile avec le ballon.
- Emana, Kameni et surtout Alex Song doivent revenir si ils montrent le bonne etat d´esprit, on a besoin d´eux, mais on doit mettre dans la tete de tout le monde que personne n´est indispensable.
- Bedimo doit passer en lateral, il est puissant et attentif mais comme milieu il ne sait pas lire assez le jeu, assou doit jouer en milieu il a un pied gauche merveilleux est plus experimente que bedimo et a plus d´options dans son jeu offensif.
- Ndjeng que vous discutez tous et un des rares joueurs qui sait se mettre au service du collectif, il ne fait pas encore la difference, mais il s´offre toujours comme solution de passe et couvre tout le cote, je le ferai jouer lateral droit, il nous permettrait d´ameliorer la relance depuis l´arriere et en venant de derriere je suis sur qu´il trouvera plus d´espace pour faire ces centres. L´alternative serait de faire passer Bong a droite.
- Choupo a le talent et la personnalite, il doit jouer toujours avec etoo, il represente notre futur tres proche. Aboubakar qui lui aussi est talentueux doit etre le premier remplacant.
- Matip est devant Mandjeck, si vous les regardez jouer dans leur club cela se voit clairement.
Chedjou est un bon joueur, mais assez atypique, il est technique mais lent, costaud mais pas fort dans les duels. je ne sasi toujours pas vraiment si il sera mieux en milieu offensif ou defensif. car il n´est pas vraiment creatif meme si il est habile avec le ballon.
- Emana, Kameni et surtout Alex Song doivent revenir si ils montrent le bonne etat d´esprit, on a besoin d´eux, mais on doit mettre dans la tete de tout le monde que personne n´est indispensable.

