Je ne denigre pas Chedjou,je le mettrai tjr ds mon ekip type,mais je fais juste allusion a ce ki s est passe a la derniere CAN,c est un bon joueur a son poste je veux dire au milieu de terrain;je ne dis pas des choses avec du sentiment;j apprecie car j ai fait du foot pendant au moins 12 annees au camer et en europe,j ai des diplomes d entraineur mais ca ne m interesserait jamais d entrainer l ekip du camer car elle regorge de vautours et moi j aime les choses juste,je ne ss pas un tricheur et je gagne ma vie honnetement,bref s etait une paranthese,juste pr dire ke je ss a fond ds le foot!!!je connais les performances de chacun en europe et meme pr tous ceux ki jouent en asie,et pr celui ki parle de bassong,peux tu me dire ce kil a deja gagne ds sa carriere de footballeur?et je puis aussi te dire kiln a pas le plus grans nombre de matchs joues,renseingne toi encore,faut pas raconter ce ke vs ne savez pas;desole pr l histoire de tribalisme!!!

