pr ce ki est de vos joueurs du pays,ils doivent d abord ns prouver kil st capables de gagner la coupe de la CEMAC,franchement n importe koi,faut venir sur ce forum balancer des choses importante et non des aneries...c est ca;l ekip du camer est devenue une dechetterie;tout les sois disant joueurs viennent faire leur cinema ou s essayer et repartir,sinon elle devient kom l a fait paul leguen un centre d essaie pr tous les jeunes pros,FOUTAISE!!!ET JE LE REDIS ENCORE FOUTAISE!!!en tout cas moi j aime mon pays et celui ki a le meme amour ke moi pr son pays reste juste et conscient!!!vive ANDRE BIKEY,ALEXANDRE SONG,NKOULOU,STEPHANE MBIA,vs etes le porte flambeau de notre football!!!

