@ le cerveau
je reside justement en angleterre et je suis au fait des performances de bikley qui joue avec son club en 2eme division anglaise.je n'ai aucune consideration tribaliste comme tu veux laisser le penser.cest juste que a lheure actuelle bassong est le defensuer qui a le plus de matchs joués a son poste .qu'importe qu'il soit 5 eme ou 4 eme choix,cest la concurrence de son poste qui l'exige surtout que eux ils jouent sur tous les tableaux ,en premiere league,en chmpions league comme en cup.il joue chez les grands et a l'experience du haut niveau mme si il est jeune .deja il ya 2 ans ce que bikey fait en d2 il l'a fait avec newcastle et a ete meme meilleur joueur de son club.
de toute les facons le debat n'etais meme pas la.je parlais du fait que on couvre toujours nkoulou qui ne joue as vraiment a ce poste en club.si tu veux parler de chedjou,on a pu remarquer comme on pensait que cest un milieu de terrain a la base ,poste ou il apporte plus a la nat,et puis on lui a juste laissé le temps de prendre ses marques.il prouve aujourd'hui le bien qu'on pense de lui.
monsieur ayez un peu plus de bon sens en discutant moins avec le coeur ,et ne voyez pas les racunes partout,que vinnet faire des rancunes dans une discution objective?
je reside justement en angleterre et je suis au fait des performances de bikley qui joue avec son club en 2eme division anglaise.je n'ai aucune consideration tribaliste comme tu veux laisser le penser.cest juste que a lheure actuelle bassong est le defensuer qui a le plus de matchs joués a son poste .qu'importe qu'il soit 5 eme ou 4 eme choix,cest la concurrence de son poste qui l'exige surtout que eux ils jouent sur tous les tableaux ,en premiere league,en chmpions league comme en cup.il joue chez les grands et a l'experience du haut niveau mme si il est jeune .deja il ya 2 ans ce que bikey fait en d2 il l'a fait avec newcastle et a ete meme meilleur joueur de son club.
de toute les facons le debat n'etais meme pas la.je parlais du fait que on couvre toujours nkoulou qui ne joue as vraiment a ce poste en club.si tu veux parler de chedjou,on a pu remarquer comme on pensait que cest un milieu de terrain a la base ,poste ou il apporte plus a la nat,et puis on lui a juste laissé le temps de prendre ses marques.il prouve aujourd'hui le bien qu'on pense de lui.
monsieur ayez un peu plus de bon sens en discutant moins avec le coeur ,et ne voyez pas les racunes partout,que vinnet faire des rancunes dans une discution objective?

