PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 11 octobre 2010 à 8h28
Jean le macon (Bruxelles , Belgique) le 11/10/2010 à 09:19

Mof, depuis quand que toi tu connais aussi le ballon meme.

Bro, c´est Bruxelles maintenant? Huummm popo il ne faut pas me oublier, tu doit parler de moi à la copine de ta petite la. Je suis back hier, et je lance à Charleroi la semaine du 25.
A beg organise moi une mbindi. Tu est mon bro ou non?
laisse l´affaire que foot la. Moi j´ai enlevé mon coeur from la CAn en Angola. J´ai une nouvelle religion que on appel Allez et multipiez-vous.
mon nouveau bonheur, je le trouve que sur ou sous une nga.
Ton coeur va se casser la pour rien à cause des Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist