Jean le macon (Bruxelles , Belgique) le 11/10/2010 Ã 09:19
Mof, depuis quand que toi tu connais aussi le ballon meme.
Bro, c´est Bruxelles maintenant? Huummm popo il ne faut pas me oublier, tu doit parler de moi à la copine de ta petite la. Je suis back hier, et je lance à Charleroi la semaine du 25.
A beg organise moi une mbindi. Tu est mon bro ou non?
laisse l´affaire que foot la. Moi j´ai enlevé mon coeur from la CAn en Angola. J´ai une nouvelle religion que on appel Allez et multipiez-vous.
mon nouveau bonheur, je le trouve que sur ou sous une nga.
Ton coeur va se casser la pour rien à cause des Lions.
Mof, depuis quand que toi tu connais aussi le ballon meme.
Bro, c´est Bruxelles maintenant? Huummm popo il ne faut pas me oublier, tu doit parler de moi à la copine de ta petite la. Je suis back hier, et je lance à Charleroi la semaine du 25.
A beg organise moi une mbindi. Tu est mon bro ou non?
laisse l´affaire que foot la. Moi j´ai enlevé mon coeur from la CAn en Angola. J´ai une nouvelle religion que on appel Allez et multipiez-vous.
mon nouveau bonheur, je le trouve que sur ou sous une nga.
Ton coeur va se casser la pour rien à cause des Lions.

