Le 27e Lecteur a écrit le 11 octobre 2010 à 8h25 Magnan007 (Kekepart ) le 10/10/2010 à 14:46 je n'avais pas encore lu ton post je viens de le lire t'es un génie! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...